SLASHER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SLASHER

bienvenue chez les SLASHER
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Présentation de Jander

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LivingDeath
Admin
Admin
LivingDeath


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 46
Localisation : pas loin de mon red bull
Date d'inscription : 14/04/2006

Présentation de Jander Empty
MessageSujet: Présentation de Jander   Présentation de Jander EmptyDim 17 Sep - 17:30




Citation :
Le réveil de la bête...

J'ai vu le jour en l'an de grâce 1353 en Europe au coeur des anciennes terres celtes, j'étais simple fils d’un forgeron et d’une sage femme.
Je me destinais à la médecine, c’est alors que je rencontrai celle qui allait être mon plus beau souvenir. Au premier regard je sus qu’elle était mon âme soeur et au premier de ses sourires, elle captura mon âme pour l’éternité.

Malheureusement rien ne se passa comme je l’avais souhaité. Un soir de novembre, un homme étrange rentra dans la forge de mon père et c’est là que ma malédiction commença.
Cet étranger tua mes parents et me donna l’étreinte. Je ne sais toujours pas pourquoi il m’a choisi, mais il fit sa plus grosse erreur ce soir là...
Lors de mon éveil à la non vie, il m’ordonna de me nourrir avec le sang de celle que j’aimais par-dessus tout. Ecrasé par son pouvoir mental, je ne pus épargner mon tendre amour...
Huit décennies passèrent durant lesquelles j’appris à dompter ma soif et à progresser dans l’art Vampirique...
J’étais le plus fidèle des élèves et le plus dévoué, mais au fond de moi je nourrissais ma vengeance...

J'appris l’art de la dissimulation, de la vitesse et du contrôle mental avec une rare habileté et c’est lors de ma 132 année de non vie que je décidai d’agir...
Alors que mon maître et moi partions à la chasse, je l’attirai dans une grotte et le défiai. Sa rage était colossale ce qui le rendait prévisible dans ses actions, et la mienne qui était refoulée depuis tant d’années était encore bien pire...
Le combat dura plus de 9 jours au fond de cette caverne... Je finis alors par détruire celui qui avait fait de moi ce que je suis et je me repus de son sang jusqu à la dernière goutte. Je dus me reposer plusieurs semaines pour panser mes blessures et me régénérer.

Quelques semaines après m'être libéré de mon maître, je fus frappé d’étranges visions. Lorsqu' il m’avait étreint, il n’avait qu’une centaine d’années de non vie. Durant sa vie, il fut un grand guerrier dont les origines devaient être pictes. Ce qu’il cherchait donc en fait, c’était un moyen de se libérer de la non vie, en me donnant l’étreinte, et en provoquant ma rage lorsqu’il me força à tuer mon aimée. Il avait réussi... Mais il m’avait aussi transmis une partie de ses souvenirs ainsi que ses aptitudes de combattant. Et surtout cette haine pour toutes les créatures qu elles soient vivantes ou non. Je crus alors tomber dans la folie la plus destructrice qui soit durant les 50 années suivantes. Je massacrai des centaines de villageois et voyageurs égarés. Puis un jour de mai, je crois, une curieuse expérience me ramena à la raison.

Une nuit que je pensais être comme les autres, ma route croisa celle d’Anna, une humaine belle comme la nuit et qui ne me craignait pas ; au contraire elle voulait devenir une créature de la nuit car atteinte du mal incurable elle ne voulait pas s’éteindre...Cependant je ne pus me résoudre à accéder à sa demande, car même si cette solitude me pesait, je ne pouvais lui faire don de ma malédiction. Nous parlâmes plusieurs mois, je lui expliquai ce qu’était ma non vie, et elle finit par accepter son destin et par profiter de chaque instant qui lui restait. Durant une nuit de Janvier elle s’éteignit dans mes bras. Cette rencontre bouleversa une première fois ma non vie.

J’appris à apprécier celle-ci, et je diminuai ma rage progressivement lors de mes traques. Je ne le fis plus que pour me nourrir et non pour le plaisir du massacre. Je me mis à perfectionner mes aptitudes physiques, je ne suis pas aussi puissant que certains de mes congénères mais je suis très rapide, et grâce à mon ambidextrie, je suis devenu expert au combat à deux épées courtes. Je perfectionnai aussi mes compétences vampiriques, entre autres le contrôle mental des animaux et la nécromancie... Et durant les siècles suivants, je perfectionnai aussi ma furtivité et ma capacité à me transformer en nuage de brume...

Environ deux cents cinquante ans étaient passés depuis le décès d’Anna. Je décidai alors de parcourir le monde, car je désirais retrouver ma sérénité perdue. Je parcourus l’Europe de l'Est, ainsi que l’Asie. Durant ce périple, je fis quelques rencontres surprenantes comme par exemple celle avec un lycan renégat qui me sauva la vie lors d’une nuit ou je fus piégé par un groupe de chasseurs plutôt efficaces. S’en suivit un bien étrange périple je dois dire, car malgré notre haine respective, nous avions passé un accord de non-agression mutuel, le temps pour nous d’éliminer le village de chasseurs. Le lycan fut tué lors de l’assaut mais ces chiens furent exterminés jusqu’au dernier car en phase de traces, je redevins le tueur sans pitié et méthodique que fît de moi mon maître. Je pris soin comme il se doit, de torturer lentement quelques chasseurs, pour être certain qu’ils avait été tous massacrés jusqu’au dernier, car le moindre d’entre eux, qu’il soit enfant ou autre, ayant pu un jour tenir une arme, ne devait survivre. Il est fort intéressant de noter à quel point les humains peuvent avoir l’imagination fertile lorsqu’il s’agit de torturer ses semblables mais un vampire torturant des humains est bien pire, qui plus est la nécromancie a quelques intérêts flagrants encore aujourd’hui. Un de mes serviteurs squelettes n’est autre que le chef des chasseurs, il a la charge de nettoyer les latrines pour l’éternité. Je découvris aussi une chose bien amusante : sentir la peur de sa proie lorsqu’on joue avec est particulièrement jouissif. Il suffit de les voir se tordre de douleur et implorer la mort pour confirmer que les humains sont faibles et ne seront jamais au sommet de la chaîne alimentaire comme ils aiment à se le faire valoir.

Pourtant lors de mon passage en Asie il m’est apparu qu’ils n’étaient pas tous du simple bétail. Certains ont suscité à nouveau mon intérêt par leur sagesse et leur détermination. Ils ne sont seulement que quelques-uns mais ce n’est pas si mal après tout pour des humains. Durant mon passage par les plaines mongoles, j’ai d’ailleurs recueilli un Loup de guerre Albinos qui n’a pas son pareil pour flairer les proies. Il est particulièrement doué pour la traque de mes proies. Il se nomme Keyros et grâce à mon contact, il m’accompagne encore aujourd’hui. Je n’ai jamais eu besoin d’utiliser mon contrôle mental sur lui car comme nous, il est un traqueur et un tué de naissance soumis lui aussi à l’appel du sang.

Je finis par arriver sur le nouveau continent. Et c' est là, au milieu de ces villes, que je me rendis compte que la société vampirique bien que noble était aussi troublée par des guerres intestines comme la société humaine ; après tout la plupart d’entre nous sommes issus de ses faibles créatures.

Les décénies on passé et les progèes de la technologie aussi et lorsque le temps fut venu je partis de cette planète maudite qui fut mon berceaux pour y battir un royaume ou les miens ne serais plus jamais persécuté...

Mais la paix pour les miens ne fut que de courte durée voila pourquoi une fois de plus je protègerai les miens contre toutes les tentatives de déstabilisation de ma lignée ....


Enfin de manière hrp plus besoin de me présenter je pense Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dr Jackson
Raideur du flood
Raideur du flood
Dr Jackson


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 36
Localisation : Hautes patates(70)
Date d'inscription : 17/09/2006

Présentation de Jander Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jander   Présentation de Jander EmptyDim 17 Sep - 19:07

super^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Jander
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de
» Présentation de Canta
» presentation de jason voorhees
» Zoreille de DUNE - présentation
» Presentation de Lord Destructor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SLASHER :: Public :: Présentation-
Sauter vers: