SLASHER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SLASHER

bienvenue chez les SLASHER
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nosferatu Alucard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nosferatu Alucard
Petit floodeur
Petit floodeur
Nosferatu Alucard


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 28/10/2006

Nosferatu Alucard Empty
MessageSujet: Nosferatu Alucard   Nosferatu Alucard EmptySam 28 Oct - 19:23

Citation :
Nosferatu Alucard (dracula a l'envers pour ceux qui n'ont pas compris) est le tout 1er vampire du monde terrien, et donc le plus puissant. Il y a de cela bien longtemps, il fu capturé et enfermé par la Famille Hellsing organisation qui tue les vampires pour les faire disparaitre.

Apres plusieur centaines d'années passé dans les caves du siege de la Confédération hellsing, crée par la famille Hellsing, le pere de Sir Integra Hellsing vient a mourrir, et donne donc tout son pouvoir a sa fille Integra, mais son oncle ne le voi pas de cette façon, et décide de tuer Integra.

Elle se souvient alors ce que lui avait dit son pere avant de Mourir: Si tu a des problemes, va dans les caves, tu trouvera ton protecteur". C'est ce qu'elle fit, elle allat dans les caves, et se retrouva devant une porte assez impressionnante, avec gravé dessus" Alucard, seigneur des enfers". Elle décidat d'ouvrir cette porte car son oncle et ses hommes de mains arrivaient. Elle se retrouva devant une petite salle assez sombre, avec un homme de couleur tres blanche, avec de long cheveux blanc, accroché au mur avec des chaines.L'oncle d'Integra lui tira dessus, et du sang arriva sur l'homme tout blanc, qui dit a Integra: " Je suis Nosferatu Alucard, si tu es de la Famille Hellsing, je serai ton serviteur dévoué", puis il lechat le sang qui était sur lui avec une langue de taille disproportionnée a la normal. En quelques secondes, l'oncle et ses hommes mourrurent sans ne rien comprendre.Nosferatu Alucard avait repris ses couleur, ses long cheveaux de couleur noir, son manteau rouge, et ses belles dents acérées. il était de nouveau en pleine forme.
Son devoir aupres de la Famille Hellsing, et de Sir Integra, est de tuer tout les (pseudo) vampires ainsi que les goules(personnes morduent pas ces pseudo vampires) et il le fait avec grand plaisir car ce ne sont que des sous-merdes qui lui fond honte du fait de leur niveau. Il les tues avec un pistolet spécialement fait pour lui, 75cm de long, 1.5kg, balle en argent pure bénittent.

Depuis ce temps la, Nosferatu Alucard tue ces vampires et les goules, et avec cette nouvelle ere, sont travail a changé, il colonise, tu, détruit,...

Leur du jugement arrive, les amis seront sauvés, les indécis seront convertient, et les hérétiques seront exterminéent.

pour plus d'info sur ce personnage, télécharger le manga "Hellsing" qui compte 13 épisodes qui sont tres simpas.


Dernière édition par le Sam 28 Oct - 19:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
chucky
Sérial floodeur
Sérial floodeur
chucky


Masculin
Nombre de messages : 655
Age : 39
Localisation : isere (38)
Date d'inscription : 17/09/2006

Nosferatu Alucard Empty
MessageSujet: Re: Nosferatu Alucard   Nosferatu Alucard EmptySam 28 Oct - 19:34

j'ai deja la serie complete sur mon ordi, mais je ne l'ai encore jamais regarder mdr
Revenir en haut Aller en bas
 
Nosferatu Alucard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SLASHER :: Public :: Présentation-
Sauter vers: