SLASHER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SLASHER

bienvenue chez les SLASHER
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 demande d un pacte avec votre alliance

Aller en bas 
+6
jormund
bouli BAF
franck"B.A.F"
blade
Dolto
corleone97
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
corleone97
Raideur du flood
Raideur du flood
corleone97


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 44
Date d'inscription : 07/10/2006

demande  d un pacte avec votre alliance Empty
MessageSujet: demande d un pacte avec votre alliance   demande  d un pacte avec votre alliance EmptyMar 21 Nov - 12:58

salut a tous voila comme vous le savez sa fais un petit moment que je vous connais et que vous m avez bien conseigner et je me suis demande pourquoi pas de demande un pacte entre nos deux alliance voila je vous laisse le lien de notre forum pour un eventuelle dialogue avec mes fondateur en vous souhaitant bon jeu sur ogame Very Happy je vous dis a bientot demande  d un pacte avec votre alliance Tutu

http://lesbecafoins.aneantis.com
Revenir en haut Aller en bas
Dolto
Admin
Admin
Dolto


Masculin
Nombre de messages : 1055
Age : 33
Localisation : Vers roissy
Date d'inscription : 15/02/2006

demande  d un pacte avec votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d un pacte avec votre alliance   demande  d un pacte avec votre alliance EmptyMer 22 Nov - 20:15

quels sont vos classement ?

et je ne sais pas si on fait encore des pactes en ce moment faut voir par rapport a vos classement !
Revenir en haut Aller en bas
corleone97
Raideur du flood
Raideur du flood
corleone97


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 44
Date d'inscription : 07/10/2006

demande  d un pacte avec votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d un pacte avec votre alliance   demande  d un pacte avec votre alliance EmptyMer 22 Nov - 20:32

ben Nous sommes actuellement :

- 191 ième par alliance
- 63 iéme en recherche
- 167 iéme en vaisseaux

nous recherche un pacte commerciale voir pna comme tu m as ete bon conseil il y a un moi je me suis dis sa coute rien de demander ou alors de voir de faire un pacte avec la slasher p si c possible biensur je me tiens a ta disposition dolto en te souhaitant bon jeu sur ogame je te dis a bientot Very Happy

ps si besoin je peu demander a mes fondateur de venir dialogue avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Dolto
Admin
Admin
Dolto


Masculin
Nombre de messages : 1055
Age : 33
Localisation : Vers roissy
Date d'inscription : 15/02/2006

demande  d un pacte avec votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d un pacte avec votre alliance   demande  d un pacte avec votre alliance EmptyMer 22 Nov - 20:55

bah moi en même temp je suis pas grand chose ^^" ni leader ni diplomate donc je peut pas te dire ( je m'occupe des guerres donc les pactes c'est pas censer etre mon domaine )

enfin faut voir se qu'en pense les autres ... et les Slasher.p aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
blade
Dieu du flood
Dieu du flood
blade


Masculin
Nombre de messages : 1108
Age : 34
Localisation : sommes ( region de cutereux mdrrrr )
Date d'inscription : 17/09/2006

demande  d un pacte avec votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d un pacte avec votre alliance   demande  d un pacte avec votre alliance EmptyMer 22 Nov - 21:02

ba heu je sais pas , je vais en parler vec chucky meme si je crain qu'une reponse negative s'impose
Revenir en haut Aller en bas
corleone97
Raideur du flood
Raideur du flood
corleone97


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 44
Date d'inscription : 07/10/2006

demande  d un pacte avec votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d un pacte avec votre alliance   demande  d un pacte avec votre alliance EmptyMer 22 Nov - 21:21

pas de souci dolto nous attendrons la reponse de tous vos membres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
franck"B.A.F"
biberon
biberon



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 51
Date d'inscription : 21/11/2006

demande  d un pacte avec votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d un pacte avec votre alliance   demande  d un pacte avec votre alliance EmptyMer 22 Nov - 22:51

salut a tous les SLASHER
je me presente franck fondateur des B.A.F
Corleone97 m'a dit du bien sur vous et qu'il dialoguait regulierement avec un de vos membres
si possibilite il y a pourquoi ne pas signer un pact entre nos deux alliances
nous sommes classe QUE 191eme avec un passé de 3 mois dans ogame (bonne progression)
si toute fois vous etes interessé par un pact vous pouvez nous le faire savoir
en attendant de vous lire je vous souhaite a tous un bon Ogame
Revenir en haut Aller en bas
bouli BAF
Petit floodeur
Petit floodeur



Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 45
Localisation : tu vois l'eglise??? C pas la
Date d'inscription : 22/11/2006

demande  d un pacte avec votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d un pacte avec votre alliance   demande  d un pacte avec votre alliance EmptyMer 22 Nov - 23:40

je me joins a notre fondateur que malgré notre modeste place de 191eme je pense que nous evoluons assez vite du fait d'une bonne presence sur le jeu. Notre devise est respect et devouement aupres de notre fondateurs mais aussi aupres de (pour l'instant) notre pacte et pourquoi pas, avec ce futur pacte, vous démontrer notre engagement aupres de vous. Corleone je pense peux dire du bien de notre alliance comme nous on en dit de lui. Il est exactement ce que nous recherchions comme membre au niveau mentalité. Sur ce je vous embete pas plus et vous souhaite une bonne continuation... A bientot
Revenir en haut Aller en bas
jormund
Raideur du flood
Raideur du flood



Nombre de messages : 179
Age : 36
Date d'inscription : 17/09/2006

demande  d un pacte avec votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d un pacte avec votre alliance   demande  d un pacte avec votre alliance EmptyJeu 23 Nov - 3:41

HS: L'espoir fait vivre.
Revenir en haut Aller en bas
chucky
Sérial floodeur
Sérial floodeur
chucky


Masculin
Nombre de messages : 655
Age : 39
Localisation : isere (38)
Date d'inscription : 17/09/2006

demande  d un pacte avec votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d un pacte avec votre alliance   demande  d un pacte avec votre alliance EmptyJeu 23 Nov - 4:27

bonsoir et bienvenue a vous parmis nous.

en vue de votre classement, je pense que, si pact il y a, il sera avec la slasher P, a savoir la wing (dont je suis le digne chef et representant). l'alliance mere etant classer 10eme, cela m'ettonerais qu'il accept de signer avec vous. apres je ne suis pas le gerant des pact avec la mere, mais je donne mon avis Wink.

par contre comme dis plus haut, si vous voulez vmt 1 pact, alors cela sera negociable avec la wing. mais la encore je ne vous promet rien car cela sera debattu en interne et la decision ce prendra par vote, et non par 1 seule personne.

pouriez vous nous donner vos classement flotte et recherche svp? ainsi que votre nombre de membres et votre moyenne de point general par membres svp.

merci d'avance pour les reponses fournis (elle ne sont pas obligatoire, mais pourrais aider a decider d'un oui ou non pour 1 pact^^), et de votre comprehension.

cordialement, chucky
Revenir en haut Aller en bas
Dolto
Admin
Admin
Dolto


Masculin
Nombre de messages : 1055
Age : 33
Localisation : Vers roissy
Date d'inscription : 15/02/2006

demande  d un pacte avec votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d un pacte avec votre alliance   demande  d un pacte avec votre alliance EmptyJeu 23 Nov - 10:56

corleone97 a écrit:
ben Nous sommes actuellement :

- 191 ième par alliance
- 63 iéme en recherche
- 167 iéme en vaisseaux

Revenir en haut Aller en bas
corleone97
Raideur du flood
Raideur du flood
corleone97


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 44
Date d'inscription : 07/10/2006

demande  d un pacte avec votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d un pacte avec votre alliance   demande  d un pacte avec votre alliance EmptyJeu 23 Nov - 20:03

merci dolto de remontrer notre classe ; mai que veux tu savoir le point des joueur une moyenne au total , si non dans l alliance on est 27 les fondateur sont frank bouli et chouchou, apres les point le plus petit a 700 point et celui qui en a le plus 100 000 point environs , tout comme vous c une alliance ou il y a une bonne entente et une grande convivialite et toujour pret au dialogue quand il y a besoin Very Happy voila j espere que sa t iras chuky si non apres je verai avec les fondateur si il faut plus d info
Revenir en haut Aller en bas
SAVAGNIN
Terroriste des floodeurs
Terroriste des  floodeurs
SAVAGNIN


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 18/09/2006

demande  d un pacte avec votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d un pacte avec votre alliance   demande  d un pacte avec votre alliance EmptyJeu 23 Nov - 21:53

Pour ma part, je pense que nous pouvons aider les BAF. si cette ally est à l'image de Corleone alos cela en vaut la peine.
Corleone bravo pour ton fairplay
Revenir en haut Aller en bas
corleone97
Raideur du flood
Raideur du flood
corleone97


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 44
Date d'inscription : 07/10/2006

demande  d un pacte avec votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d un pacte avec votre alliance   demande  d un pacte avec votre alliance EmptyJeu 23 Nov - 22:26

je t en remercie savagnin et toi aussi tu as un bon fair play tou comme les gas de ton alliance :-)
Revenir en haut Aller en bas
bouli BAF
Petit floodeur
Petit floodeur



Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 45
Localisation : tu vois l'eglise??? C pas la
Date d'inscription : 22/11/2006

demande  d un pacte avec votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d un pacte avec votre alliance   demande  d un pacte avec votre alliance EmptyVen 24 Nov - 0:11

Bonjour a tous... Je pense que corleone peut vous dire que nous sommes des gens tres fair play et dévoué a ceux qui demande de l'aide (ressources, conseils ...) C sur que c'est avec nos moyens qui par rapport à vous sont bien inférieurs, mais ne vaut il pas mieux des petits (qui aspirent grandir) présent(dans vos conflit si il y a au moins au niveau commerce) que peut etre des grosses alliances un peu moins motivées??? Cependant si ce doit etre un pacte avec la wing ce ne sera surement pas un deshonneur pour nous car les amis de nos amis sont nos amis aussi donc quelque part un pacte avec la wing est un pacte avec l'alliance mère... A tres bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
corleone97
Raideur du flood
Raideur du flood
corleone97


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 44
Date d'inscription : 07/10/2006

demande  d un pacte avec votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d un pacte avec votre alliance   demande  d un pacte avec votre alliance EmptySam 25 Nov - 17:05

en effet je suis tombe dans une alliance tres fair play et qui est toujour pret a aide les plus petit comme les plus grand, comme vous l avez fais aussi avec moi a l epoque ou je comptai que 16 k de point et j etais ve nu vous demandez conseil. dans l attente de la reponse de vos membre je vous remercie encore de l accueille que vous m avez fait
Revenir en haut Aller en bas
SAVAGNIN
Terroriste des floodeurs
Terroriste des  floodeurs
SAVAGNIN


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 18/09/2006

demande  d un pacte avec votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d un pacte avec votre alliance   demande  d un pacte avec votre alliance EmptySam 25 Nov - 20:58

HEEEEEHOOOOOOOOOOO !!!
Que nos chefs donnent une réponse à ce petit Corléone 97, mais peut être sont ils partis en bringue....
Revenir en haut Aller en bas
jormund
Raideur du flood
Raideur du flood



Nombre de messages : 179
Age : 36
Date d'inscription : 17/09/2006

demande  d un pacte avec votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d un pacte avec votre alliance   demande  d un pacte avec votre alliance EmptySam 25 Nov - 22:44

Soit ils n'ont pas décidé, soit ils s'en foutent complètement^^
Revenir en haut Aller en bas
corleone97
Raideur du flood
Raideur du flood
corleone97


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 44
Date d'inscription : 07/10/2006

demande  d un pacte avec votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d un pacte avec votre alliance   demande  d un pacte avec votre alliance EmptyDim 26 Nov - 1:26

rooooo jormound
Revenir en haut Aller en bas
chucky
Sérial floodeur
Sérial floodeur
chucky


Masculin
Nombre de messages : 655
Age : 39
Localisation : isere (38)
Date d'inscription : 17/09/2006

demande  d un pacte avec votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d un pacte avec votre alliance   demande  d un pacte avec votre alliance EmptyDim 26 Nov - 8:30

arfff desoler, etant en temps de guerre, l'organisation de celle ci passe avant tout ^^'. mais ne t'en fait pas corleone, des que j'ai 1 instant, j'en parle avec mon bras droit =).

j'aimerais ausi rajouter que vous avez tout a fait raison sur ce que vous dites^^. j'aime votre mentaliter et votre facon de voir les choses, ainsi que votre fair play. pour ma part je vous appuirais pour le pact, et quand la guerre sera fini et que je serais plus "libre" de mes actions (j'entend par la que quand j'aurais refais ma flotte, refait de la def 1 peux partie, et autres projet) j'essayerais de vous aider au mieux financierement vos joueur les + faibles.

la seuls chose que je vous demanderais en echange, c'est de pretert sermant de fideliter a notre alliance et de nous soutenir dans les bon, mais aussi les mauvais moment^^ (et il vas de soit que nous ferons pareil bien entendu Wink ).

si cela est d'accord de votre coter, faite le nous savoir (par 1 petit RP si possible^^) et nous prendrons 1 decision.

encore 1 fois, je m'incline devant vous et vous demande imblement pardon pour le temps de reponse^^.

cordialement, chucky
Revenir en haut Aller en bas
corleone97
Raideur du flood
Raideur du flood
corleone97


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 44
Date d'inscription : 07/10/2006

demande  d un pacte avec votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d un pacte avec votre alliance   demande  d un pacte avec votre alliance EmptyDim 26 Nov - 14:37

il y a pas de souci chucky nous attendrons au bar pour fete fete votre victoire sur cette guerre Very Happy , et ne t inquiete pas pour nos engagement si il y a nous les tiendrons comme dans le bon ou le mauvais. par contre si vous avez besoin d un soutien materiel c est a dire deuterium ect pas de souci et en faite R P c quoi lol dsl j ai encore quelque truc a apprendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bouli BAF
Petit floodeur
Petit floodeur



Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 45
Localisation : tu vois l'eglise??? C pas la
Date d'inscription : 22/11/2006

demande  d un pacte avec votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d un pacte avec votre alliance   demande  d un pacte avec votre alliance EmptyDim 26 Nov - 14:55

moi je prete serment immediatement et me developpe (ainsi que tous nos membres) au maximum pour vous aider au mieux...
Revenir en haut Aller en bas
corleone97
Raideur du flood
Raideur du flood
corleone97


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 44
Date d'inscription : 07/10/2006

demande  d un pacte avec votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d un pacte avec votre alliance   demande  d un pacte avec votre alliance EmptyDim 26 Nov - 15:16

je prete serment de fidelite dans bon comme dans le mauvais moment
Revenir en haut Aller en bas
chucky
Sérial floodeur
Sérial floodeur
chucky


Masculin
Nombre de messages : 655
Age : 39
Localisation : isere (38)
Date d'inscription : 17/09/2006

demande  d un pacte avec votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d un pacte avec votre alliance   demande  d un pacte avec votre alliance EmptyDim 26 Nov - 15:34

1 RP c'est 1 role play^^ et merci pour les serment. a tres bientot parmis nous^^
Revenir en haut Aller en bas
corleone97
Raideur du flood
Raideur du flood
corleone97


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 44
Date d'inscription : 07/10/2006

demande  d un pacte avec votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d un pacte avec votre alliance   demande  d un pacte avec votre alliance EmptyDim 26 Nov - 16:11

a oki pas de souci pour les r p lol je suis fan des r p g final fantasy lineage 2 etc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande  d un pacte avec votre alliance Empty
MessageSujet: Re: demande d un pacte avec votre alliance   demande  d un pacte avec votre alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d un pacte avec votre alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pacte avec les Matrix
» conseil de recrutement ou de pacte
» Bonjour, c'est pour une demende de pacte.
» A LIRE ABSOLUMENT AVANT DE POSTER VOTRE CANDIDATURE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SLASHER :: Public :: Les pactes-
Sauter vers: